Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Lilly
15 février 2013

Mission pochettes finie ! enfin presque...

Ca a été dur ces derniers jours, que de choses à faire avec si peu de temps ! du coup la fabrication de mes pochettes a pris du retard...Bon hier soir, j'avais une excuse, c'était la Saint Valentin quand même ! Et comme pour toute Saint Valentin qui se respecte, j'ai reçu une magnifique rose de...

20130215_190631

Ma copine Valadgupar ! et oui, j'ai boycotté la fête commerciale avec chéri-lapin, pour me faire un resto en tête-à-tête avec une copine ;) et lui offrir la première pochette, la première déjà finie !

Ma ce soir, je me suis remise au travail, et voilà mes dernières pochettes terminées !

20130215_220409(0) 20130215_220142

Il ne me reste plus qu'une tâche, ou plutôt six, les distribuer. Donc je rappelle aux gagnantes qu'il me faut leurs adresses postales, sauf Nou et La Brune, qui les recevront en direct. N'oubliez pas de me les envoyer par email !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est! ma jolie pochette est bien arrivée... et aussitôt utilisée!!<br /> <br /> mille mercis! elle est top-jolie!
V
Merci encore, ta pochette à mouchoirs m'a porté chance ;) je te raconterai... et elle a un succès fou, surtout auprès du public féminin, bizarre... :p
N
Super, je vais pouvoir utiliser une jolie pochette pour ranger mes mouchoirs ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 632
Publicité