Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Lilly
10 février 2013

Et la gagnante est...

Message ce matin à 10h : Bravo à La Brune qui a gagné le tirage au sort avec son commentaire sur l'article "Battle : clafoutis vs gâteau aux noix" !
je vous en dit plus tout à l'heure, dès que je suis de retour de ma balade...


Voilà, il est 18h, je suis revenue de ma grosse balade sur l'aérodrome de Saint Cyr l'Ecole, dans le froid et la neige ! donc avant de m'y mettre, je me suis autorisé un petit goûter réconfortant : des madeleines et un bon café de Sumatra bien chaud ! Miam !

20130210_172630

Donc maintenant, les choses sérieuses ! je ne voulais pas faire durer le suspens plus longtemps ce matin, donc je vous ai annoncé déjà la gagnante. Pour information les participations ont été classées par ordre chronologique :

1 - Nou : commentaire sur "Surprise !"

2 - La Brune : commentaire sur "Travaux d'aiguilles"

3 - La Brune : commentaire sur "Battle : clafoutis vs gâteau aux noix"

4 - London_bib : commentaire sur "Sac-à-tarte et sac-à-lasagne"

5 - Valadgupar : commentaire sur "Tout petits cannelés"

6 - Valadgupar : commentaire sur "Battle : clafoutis vs gâteau aux noix"

7 - Valadgupar : commentaire sur "Au commencement..."

8 - Delphine : commentaire sur "Surprise !"

9 - Delphine : commentaire sur "Cannelés salés chèvre-noix"

10 - Aiguillesandco : commentaire sur "Cannelés salés chèvre-noix"

11 - Aiguillesandco : commentaire sur "Mes petites plantes !"

Et c'est le numéro 3 qui est sorti ! Bravo encore à La Brune !

Screenshot_2013-02-10-09-55-182

Et que gagne-t-elle ? Ça c'était le deuxième suspens, dans lequel je vous ai laissées mariner pendant toute la journée, sadique que je suis ! Mais pas si sadique que ça en fait, parce que j'ai décidé de remercier les participations de chacune de vous.

Donc voilà les cadeaux : 7 jolies pochettes à mouchoirs que j'ai commencé à vous mitonner hier, et que j'espère finir ce soir.

20130209_172626

Celles qui me suivent sur Facebook ont vu hier matin le teaser-spoiler sur le choix des tissus pour l'extérieur, pour la doublure, et le ruban qui va bien avec :

20130209_151026

Donc, pour La Brune, qui a gagné le tirage au sort, l'honneur revient de choisir le modèle qui lui plait le plus (je peux mettre plus de photos si nécessaire), et les autres participantes recevront une pochette tirée au hasard parmi les restantes. Alors, elle est pas belle la vie ?

Voici en gros plan les associations que j'ai prévu de coudre ce soir, en plus de la pochette à fleurs roses et rouges qui est déjà finie (et dont le tuto fera l'objet de l'article de demain !), soit 7 possibilités :

Copie de 20130209_161626 20130209_172549

Sur la photo de droite, les coupons du dessus sont pour l'extérieur de la pochette, les coupons du dessous la doublure, et le ruban sera la petite boucle sur le côté.

Et si vous savez bien compter, vous remarquerez qu'il y a 7 pochettes pour 6 participantes... Bah oui j'en avais pas encore pour moi, comme d'habitude ! donc cette fois je vais m'en garder une pour moi ! Mais promis je me tire au sort comme tout le monde !


Edit : La Brune a choisi la pochette à feuilles blanches et bleu marine, avec la doublure pois bleu marine et le ruban mauve !

Voilà donc la suite du tirage au sort des pochettes surprise ;) (j'ai tiré au sort la gagnante et la pochette)

London-bib : vichy rouge, doublure pois rouge, ruban vert pomme

Aiguillesandco : fleurs bleues et blanches, doublure marron, ruban bleu

Delphine : pois marron, doublure beige, ruban vert et doré

Valadgupar : fleurs roses et blanches sur rouge, doublure orange, ruban émeraude

Nou : volutes grises sur fond noir, doublure orange, ruban argenté

Et pour moi il reste : pois rouges, doublure vichy, ruban jaune (c'est le destin, fallait que la pochette soit accordée à mon sac-à-tarte et mon sac-à-lasagne !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop cool, j'avais pas vu ! C'est trop sympa Véro, merci !!!<br /> <br /> Tu me donnes trop envie de m'y mettre. Ça fait quelques temps que je pense à investir dans une machine à coudre ... je saurai à qui demander des conseils :)
A
hey, c'est trop chouette!!! merci pour ce petit jeu! très bon choix de tissus!<br /> <br /> à bientôt!
N
Super, c'est trop mignon de nous offrir à toutes un cadeau et en plus toutes les pochettes sont jolies, très contente d'avance de la mienne :)
L
merci, toutes sont magnifiques, comme je suis la gagnanate, je choisie, la bleue marine aux points blancs.avec un ruban mauve ça me va très bien.<br /> <br /> à très bientôt pour gouter les cannellis auc noix.<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 632
Publicité