Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Lilly
5 février 2013

Surprise !

Eh bien, que se passe-t-il ? Presque 80 visiteurs et pas un seul commentaire ? Vous faites les timides ? Je pense avoir la solution : un petit concours !

Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas un concours à la Top Chef, et je ne vous demanderai pas de coudre une robe de mariée, ou de broder un nuido (broderie japonaise sur soie) ! C'est bien plus simple que ça : il vous faudra... écrire ! Et un roman ne sera pas nécessaire, même si je ne voudrais pas brider vos élans créatifs !

Donc voilà l'histoire : vous avez jusqu'à samedi 9 février à minuit pour écrire vos commentaires sur le blog, pas plus d'un commentaire par article pour chacun, mais vous pouvez bien sûr commenter tous les articles. Dimanche je procèderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (plus vous en posterez, plus vous aurez de chance de gagner, c'est comme au Bingo !), et le vainqueur recevra....

surprise

Une surprise ! Je ne la dévoile pas tout de suite, vous le saurez dimanche ! mais sachez que je vous l'aurai concocté de mes blanches mimines !

Bonne chance à toutes et à tous, je compte sur vous pour me fair vivre un peu ce blog, allez !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée ce blog ! Continues de nous faire partager tes passions ...a bientôt , bisous
N
Je participe au concours !! très sympa ton blog.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 634
Publicité