Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Lilly
1 février 2013

Tout petits cannelés

Voilà, ma collègue est partie hier soir, et ce matin son bureau était vide, ça fait bizarre...

Elle a fait son pot de départ au bureau, avec moult petits fours et cakes, et je lui avais préparé deux gâteaux pour le dessert.

20130130_222130 20130130_213135

Je vous avais d'ailleurs promis de vous annoncer le vainqueur de la battle clafoutis vs. gâteau au noix : eh bien c'est un bel ex aequo ! je pensais tout de même secrètement que mon clafoutis préféré l'emporterait, d'autant plus que je trouve d'habitude les gâteaux aux noix un peu écoeurants. Mais là j'ai été bluffée : il était délicieux ! très différent du clafoutis, que j'aime toujours autant, donc on reste sur une belle égalité !

Sinon pour revenir au pot de départ, belle ambiance, et en plus, une belle surprise : nous avons tous reçu un cadeau ! si c'est pas trop chou ça !! surtout qu'on s'y attendait pas du tout !
Et le petit plus : un emballage éco-conçu en papier journal, mais personnalisé s'il vous plait ! le mien était emballé dans un article sur un concours photo ;)

Et sans plus attendre voici le cadeau que j'ai reçu, je suis trop contente quand c'est Noël après Noël !! Mais triste quand même que ma collègue s'en aille :(

20130201_063754 20130201_063943

Le coffret "Tout petits cannelés et financiers" : une plaque de moules à cannelé, une de moules à financiers, et plein de recettes appétissantes, dont celle des financiers que notre chère collègue nous rapportait justement de temps en temps, trop bons ! donc je prend la relève, à mon plus grand plaisir et à celui de mes collègues. Je vous mettrai les photos de mes essais dès que je m'y mets !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces nouveaux moules à cannelés et à financiers ! Ça me donne bien envie d'investir dans ce petit coffret ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 634
Publicité