Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Lilly
29 janvier 2013

Au commencement...

Chères toutes et chers tous,

Voilà, ça y est, je saute le pas ! Après avoir longtemps trainé sur les blogs des un(e)s et des autres, je me lance dans MA nouvelle aventure, mon propre blog ! Il est le résultat d'un long mûrissement intérieur, d'une envie de partager mes photos, mes "bidouilles" de brodeuse et de couturière débutante, mes recettes (réussies), de frimer (un peu oui j'avoue !), de dévoiler mes trucs et astuces pour de belles plantes vertes (et mes trucs et astuces pour zigouiller la plante verte du voisin aussi), etc... Bref une envie de partager qui n'a pas trouvé SON support parmi tous ceux qui existent et que j'ai testés, que parfois j'utilise toujours : Facebook, Flickr, Picasa, ... Trop publics ou trop anonymes, je n'ai pas réussi à y dévoiler le contenu que je souhaitais. Le blog me parait donc un bon compromis !

Au plaisir de lire vos commentaires, mais aussi vos critiques (tant que c'est constructif), vos conseils (parce que partager ce n'est pas que donner, c'est aussi recevoir !), vos idées !

Et pour celles et ceux qui se demande pourquoi "PurpleLilly" :Purple parce que c'est ma palette de couleur préférée, Lilly pour Lily of the Valley, le muguet en français, l'odeur la plus suave que je connaisse ! et oui avec deux L parce que je trouve que "Lilly" c'est plus joli que "Lily" !)

A bientôt !

VéroA

 

Expédition

Ma galerie de photos sur Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais comment tu trouves le temps de bosser; d'avoir une vie sociale débordante et créer ton blog ! Je veux ton secret :p
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 634
Publicité